Photo titre site AAPPMA Vallée de la Doller

Association agréée de pêche et de protection du milieu aquatique de la vallée de la Doller

AAPPMA Vallée de la Doller

Bienvenue sur le site de l'AAPPMA de la Vallée de la Doller

Bonjour Amis pêcheurs,

Comme vous savez tous, le Tour de France passera dans notre belle Vallée de la Doller le 11 Juillet 2019.

A cette occasion la fédération de pêche, partie prenante de ce tour va organiser deux manifestations sur le parcours de la Vallée de la Doller.

Le premier rassemblement sera à Wegscheid à la place de la Mairie.

Le deuxième point de rassemblement sera dans la montée du lac d'Alfeld.

A cette occasion, il vous sera distribué sur place Tee shirt, drapeaux... qui seront à vous après le passage du peloton.

IMPORTANT : la route sera barrée au niveau de Masevaux à partir de 11 heures et entre 11h et 11h30 il y aura encore quelques filtrations possibles. Le passage du peloton étant prévu aux alentours de 15h voir 15h30 et la caravane 2 heures avant.

Merci à tous ceux qui pourront joindre ces deux points de rencontres. Les familles seront les biens venues.

Eric HOLDER

Président de l'AAPPMA Vallée de la Doller

Photo du président de l'AAPPMA de la Vallée de la Doller

Le mot du président

Je vais commencer par remercier tous les nombreux pêcheurs qui ont adhéré à notre association.

Mon action principale est guidée par un respect de la nature de notre environnement et surtout de nos rivières et lacs de montagne. Il me tient à cœur que chacun prenne conscience de la chance que nous avons de pouvoir pêcher dans un milieu naturel aussi riche et intéressant que la vallée de la Doller. J’en appelle à l’intelligence de chaque pêcheur à rester vigilant pour préserver son lieu de pêche.

Un autre point d’honneur sera le respect du règlement pour la pratique de notre sport et loisir. Les membres ont toute ma confiance et je vous souhaite d’excellentes parties de pêche au bord de notre domaine.

Eric HOLDER

Président de l'AAPPMA Vallée de la Doller

Lien vers le site www.cartedepeche.fr pour acheter les cartes par internet.Points de vente AAPPMA Vallée de la Doller.

AAPPMA vallée de la Doller © 2018-2019

ACCUEIL        LIENS        CONTACT