Photo titre site AAPPMA Vallée de la Doller

Association agréée de pêche et de protection du milieu aquatique de la vallée de la Doller

AAPPMA Vallée de la Doller

Bienvenue sur le site de l'AAPPMA de la Vallée de la Doller

Tous les membres de l'association sont invités le 14 Novembre 2021 de 9h à 11h à l'Assemblée Générale ordinaire et élective qui se tiendra à la salle polyvalente de Masevaux. Ceux qui justifient de deux ans de cotisations et qui sont intéressés pour intégrer le conseil d'administration peuvent faire parvenir leur candidature avant le démarrage de l'assemblée.

Le pass Sanitaire est obligatoire pour cette manifestation et se munir d'un stylo. L'ordre du jour sera communiqué sur place ou par mail pour ceux qui nous l'ont communiqué.

Une pêche à la grosse truite est organisée à l'étang du Gassacker de Soppe le Bas le 11 Novembre 2021 de 8h à 17h.

Nous sommes toujours à la recherche de candidats pour devenir Garde Pêche Particulier.

Photo du président de l'AAPPMA de la Vallée de la Doller

Le mot du président

Je vais commencer par remercier tous les nombreux pêcheurs qui ont adhéré à notre association.

Mon action principale est guidée par un respect de la nature de notre environnement et surtout de nos rivières et lacs de montagne. Il me tient à cœur que chacun prenne conscience de la chance que nous avons de pouvoir pêcher dans un milieu naturel aussi riche et intéressant que la vallée de la Doller. J’en appelle à l’intelligence de chaque pêcheur à rester vigilant pour préserver son lieu de pêche.

Un autre point d’honneur sera le respect du règlement pour la pratique de notre sport et loisir. Les membres ont toute ma confiance et je vous souhaite d’excellentes parties de pêche au bord de notre domaine.

Eric HOLDER

Président de l'AAPPMA Vallée de la Doller

Lien vers le site www.cartedepeche.fr pour acheter les cartes par internet.Points de vente AAPPMA Vallée de la Doller.

AAPPMA vallée de la Doller © 2018-2021

ACCUEIL        LIENS        CONTACT